Recherche pour :

yves_rocher

La e-Carte Cadeau est acceptée comme moyen de paiement, dans tous les magasins Yves Rocher en France Métropolitaine (Corse comprise) et sur www.yves-rocher.fr (hors site mobile).
Elle permet de régler les soins esthétiques et tous les produits de beauté et les accessoires du catalogue Yves ROCHER « le Livre Vert de la Beauté » de l’année en cours, même lorsqu’ils sont en promotion, ainsi que les offres spéciales. Elle ne permet pas de régler les cartes cadeaux.
Utilisable le jour même de sa réception en une ou plusieurs fois.
Carte non cumulable sur le site internet.
Cette e-Carte Cadeau est valable 1 an à compter de sa date d’envoi par e-mail.
Elle ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement, y compris le rendu monnaie.
Cette e-Carte Cadeau ne peut pas faire l’objet d’une opposition. Cette e-Carte Cadeau ne peut pas être acceptée si elle est détériorée. Nous déclinons toute responsabilité concernant l’adresse e-mail renseignée pour l’envoi de la e-Carte Cadeau. Le bénéficiaire est seul responsable de l’utilisation de cette e-Carte Cadeau. La perte ou le vol ou le dépassement de la date limite de validité de cette e-Carte Cadeau ne donneront lieu à aucun remplacement, ni remboursement.
Le montant disponible et la date de validité de la carte sont consultables en ligne ou dans l’un de nos 650 magasins Yves Rocher.
Délai de livraison de 5 jours ouvrés maximum (hors jours fériés et week-end)

Utilisation
Retrouvez votre e-carte Yves Rocher sur Emryslacarte.fr dans la rubrique Achat > Mes commandes.
En magasin :
Imprimez et présentez le PDF reçu ou présentez-le directement depuis votre Smartphone en magasin pour scanner le code-barres.
Sur www.yves-rocher.fr :
Une seule carte cadeau par commande est autorisée.
Un paiement complémentaire peut être effectué par Carte Bancaire.
En cas d’annulation de votre paiement, vous devrez patienter quelques minutes avant que votre carte cadeau soit recréditée du montant initial et ainsi pouvoir l’utiliser à nouveau.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *