Description complète de The Insiders

Présentation de The Insiders

The Insiders vous offre l’opportunité de tester les produits de votre choix et de les conserver, moyennant un simple avis écrit au sujet du produit testé. Ce concept en a tout de suite séduit plus d’un ! Ce concept se retrouve dans d’autres sites.

Quels types de produits peut-on tester ?

Certains deviennent testeur de produits par pure curiosité, simplement parce qu’ils aiment découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marque. D’autres en profitent pour faire quelques économies. Et certains espèrent pouvoir acquérir gratuitement un produit onéreux.

Quelle que soit votre motivation, vous voulez sûrement savoir quels types de produits vous pourrez tester sur Sampleo. Et vous serez ravi d’apprendre que le site abrite une très grande variété de test :

  • Alimentation : bières, chocolats, desserts, café, bonbons … Bref, il ne faudra pas beaucoup se forcer !
  • Services : il s’agira ici de tester un nouveau menu dans une chaîne de restaurant, une nuit d’hôtel, des cours de cuisine en ligne ou encore coaching sportif. Il y en pour tout le monde et encore une fois, ce genre de test est bien loin d’être une tare !
  • Bijoux : colliers, bracelets, montres ou boucles d’oreilles… si vous aimez découvrir de nouveaux créateurs, cette section est pour vous.
  • Mode : ici, ce n’est pas votre côté fashionista que l’on sollicite. En effet il s’agit plutôt de tester des gants tactiles, des chaussettes ultra-douillettes ou des t-shirts 100% made in France.
  • Beauté et Soins : c’est sans aucun doute l’une des catégories qui rencontre le plus de succès auprès des testeurs de produits. Crèmes anti-rides, make-up aux couleurs flashy et mousses coiffantes sont au programme.
  • Déco : si savez apprécier les objets, alors cette catégorie est pour vous : bougies, cadres photos ou lampes, de quoi ajouter une touche sympa à votre intérieur sans vous ruiner !
  • Divers : dans cette catégorie de produits à tester vous trouverez aussi bien des écouteurs bluetooth ou des chargeurs solaires que des articles de puériculture.

Inscrivez-vous gratuitement.

Tout d’abord, vous allez vous inscrire. Cela ne vous prendra que quelques secondes si vous-vous inscrivez via votre compte Facebook. Et moins d’une minute si vous passez par votre adresse mail. Vous recevrez ensuite le traditionnel mail de bienvenue qui vous permettra de valider votre inscription. Et voilà, c’est tout.

%d blogueurs aiment cette page :